Afficher la composition de votre équipe

Pour afficher la composition de votre équipe, il vous suffit de vous rendre sur le match pour lequel vous souhaitez afficher la composition. Cliquez sur l'onglet "Composition/Convocations".

Après avoir ajouté toute l'équipe, il vous suffit de positionner vos joueurs sur le terrain grâce à un simple cliquer-déplacer sur le maillot (picto "rouge") de chaque joueur.

Les joueurs placés sur le terrain sont donc titulaire et ceux qui ne sont pas placés sont automatiquement placés sur le banc des remplaçants.

Vous pouvez également choisir votre tactique de jeu grâce au menu déroulant au-dessus de la composition.

Voici le rendu de votre composition en zone staff :

Affichage de la composition

Et voici l'affichage de votre composition sur votre site (si vous avez coché la case "Publier la feuille de match"). Si ce n'est pas le cas, votre composition ne s'affichera pas sur le site.

Composition de l'équipe

gabriel dehier est devenu membre 2 mois