Comment écrire un article ?

Pour écrire et publier un article sur votre site, vous avez deux possibilités :

1ère solution :

Il suffit de vous rendre en zone staff, dans l'onglet "Actualité" de votre "Menu du site".

Il vous suffira alors de choisir une date de parution, de renseigner un titre, un résumé de votre article et un contenu.

Les cases "Publier" et "A la une" vous permettent d'afficher votre actualité en une de votre site dans le bloc "Actualité".

Vous pouvez également personnaliser un article en y ajoutant une photo. Pour cela, cliquez sur l'onglet "Photos" puis sur "Envoyer des photos". Il vous suffit d'ajouter la photo choisie pour l'associer à votre article.

Enfin, vous pourrez également insérer des photos dans le texte de votre actualité en utilisant le gestionnaire d'image.

Pour valider la saisie de votre actualité, il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer".

2ème solution :

Pour publier une actualité, vous pouvez également cliquer sur "Publier" (barre de menu bleue), puis sur "Actualité".

Il vous suffira alors de compléter les différents champs de l'actualité puis de valider en cliquant sur "Enregistrer.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe footeo au 01 48 07 33 80 ou par mail à l'adresse support@footeo.com

Ali Mebarki est devenu membre 6 jours
gabriel dehier est devenu membre 11 mois