Comment importer votre classement

Pour insérer le classement de vos équipes, cliquez tout d'abord sur la rubrique classement.

Choisissez votre équipe dans le menu déroulant et vous pourrez alors choisir le mode d'insertion que vous désirez.

Vous pouvez importer votre classement d'un simple copier-coller depuis le web, à partir d'un fichier Excel ou encore en le saisissant manuellement.

A partir du web :

Rendez-vous sur le site de votre district, en passant par le site de la fédération française de football. Dans l'onglet "Championnat", sélectionnez votre Ligue, puis votre District en ensuite la division et le groupe de votre équipe.

Vous pourrez alors faire un copier-coller du classement en le sélectionnant bien comme ci-dessous :

Sélection CLASSEMENT

A partir d'un fichier Excel :

Vous pouvez également importer un classement depuis un fichier Excel en respectant bien les champs à renseigner à partir d'un fichier Exemple.

Pour télécharger ce fichier, cliquez ici : Exemple-import-classement

Insérer manuellement :

Vous pouvez également saisir manuellement un classement. Il vous suffira de renseigner les différents champs qui apparaîtront et de cliquer sur "Ajouter une ligne" pour compléter votre classement.

Pour valider la saisie ou l'import d'un classement il faudra toujours valider en cliquant sur "ENREGISTRER".

gabriel dehier est devenu membre 15 jours
Angy Melle Angy est devenu membre 5 mois