Comment publier un article

Une fois que vous avez rédigé votre article, vous avez plusieurs options avant de le publier (ou après l'avoir publié)

Vous pouvez tout d'abord définir la date et l'heure de parution de votre article sur le site.

Avant d'enregistrer votre article vous avez également la possibilité de cocher les cases "Publié" et "A la une".

Ces deux cases sont cochées par défaut afin de garantir la publication de vos articles de manière systématique et en une de votre site pour une meilleure visibilité.

Vous pourrez toutefois choisir de ne pas publier de suite un article ou de le dépublier quand vous estimerez qu'il n'a plus lieu de figurer sur votre site.

Les 5 derniers articles publiés en une défilent sur votre site. Pour modifier cet ordre par exemple utilisez la coche "A la une" en zone staff.

Ces deux coches vous permettent de gérer les contenus et articles visibles sur votre site (en une ou dans l'onglet "Articles"). Ils vous permettent de conserver tout vos contenus et de ne pas avoir à les supprimer si vous ne souhaitez plus les faire apparaître. Il vous suffit de les désactiver.

L'équipe footeo.

Ethan Dernier est devenu membre 8 mois