Créer son site sur footeo

La création du site de votre club sur footeo ne prend que quelques minutes.

Pour créer votre site cliquez sur le lien suivant : créer le site de mon club de football

créer mon siteIl vous suffira alors de remplir les différents champs demandés à la fois pour la création du site de votre club mais également les informations demandées pour la création de votre compte membre (si vous n'êtes pas encore membre).

Avec footeo, vous pouvez choisir l'URL de votre club, le nom du club, les couleurs de votre site.

Une fois que votre formulaire est validé, un mail de confirmation est envoyé immédiatement à l'adresse mail renseignée sur le formulaire.

Il vous suffira alors de cliquer sur le lien pour valider la création de votre site et de votre compte sur footeo.

Vous pourrez alors accéder directement à votre site, qui est en ligne immédiatement après sa création.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions lors de la création de votre site, n'hésitez pas à contacter le support footeo (support@footeo.com ou 01 48 07 33 80)

gabriel dehier est devenu membre 1 mois
Angy Melle Angy est devenu membre 6 mois