Inscrivez vos joueurs dans vos équipes

Vous avez deux possiblités pour inscrire vos joueurs dans les différentes équipes de votre club. La première option est d'utiliser un fichier Excel que vous importez directement et qui est bien utile si vous disposez des mêmes informations pour vos joueurs et d'un grand nombre de joueurs à inscrire.

La deuxième option consiste à insérer ces joueurs individuellement, un par un. Pour cela, il vous suffit de sélectionner dans un premier temps l'équipe dans laquelle le joueur devra figurer et ensuite de cliquer sur "Nouveau" pour chaque nouveau joueur.

Pour importer vos joueurs depuis un fichier Excel, il vous suffit de cliquer sur "Equipes" puis sur "Importer des joueurs depuis un fichier Excel" et enfin de télécharger le fichier exemple en cliquant sur le lien suivant : Exemple-import-joueur

Respectez alors l'organisation de ce fichier et enregistrez votre fichier Excel. Il vous suffira alors de l'importer dans une équipe et vos joueurs y seront automatiquement ajoutés.

gabriel dehier est devenu membre 2 mois
Angy Melle Angy est devenu membre 7 mois