Rédiger un résumé de match complet

Tout d'abord, pour accéder au composant "Résumé", il suffit de vous rendre dans votre calendrier/résultats (zone staff -> menu du site). Cliquez ensuite sur le match en question puis sur le troisième onglet : Résumé.

Le résumé se fait en deux parties. Tout d'abord, vous pouvez renseigner le score du match, la durée, les conditions météorologiques et l'état du terrain. Vous disposez ensuite d'un bloc texte "Description" dans lequel vous pouvez rédiger un résumé complet de la rencontre.

Résumé de match

Vous disposez ensuite d'un deuxième bloc, le bloc "Evènements" dans lequel vous pouvez détailler tous les évènements de la rencontre (buts marqués, encaissés, cartons jaunes et rouges, remplacements,...). Vous pourrez également préciser quel est le joueur concerné et à quel minute a eu lieu l'évènement dans la rencontre.

Enfin, vous pourrez même détailler le but, le motif d'une sanction,...

Ce sont ces éléments qui permettront l'actualisation automatique des différents classements (buteurs et passeurs) ainsi que des statistiques de vos joueurs (cartons jaunes, rouges, minutes et matchs joués).

Evènements du match

Alexandre Nadin est devenu membre 1 mois